PetAg

Lait de remplacement chaton

C$11.29 C$8.99
En stock (2)
Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer
Livraison en 2 jours (ouvrables)

Description du produit

Lait de remplacement, meilleur vendeur, pour les chatons, de nouveau-né à 6 semaines. Recommandé en tant que source de nourriture pour les chatons orphelins ou rejetés ou pour ceux qui se font allaiter, mais qui ont besoin d'une alimentation complémentaire. Également recommandé pour les chatons en pleine croissance ou les chats adultes qui nécessitent une source de nutriments faciles à digérer.

 

INGRÉDIENT :

Caséine, huile végétale (préservée avec mélange de tocophérols), lait écrémé séché, crème séchée, concentré de protéine de lactosérum séché, phosphate dicalcique, lécithine, chlorure de choline, L-arginine, chlorure de potassium, sulfate de magnésium, dextrose, maltodextrine, protéinate de fer, taurine, phosphate monopotassique, supplément de vitamine A, supplément de riboflavine, produit de fermentation de Lactobacillus casei séché, produit de fermentation de Lactobacillus fermentum séché, produit de fermentation de Lactobacillus acidophilus séché, produit de fermentation de Lactobacillus plantarum séché, produit de fermentation d'Enterococcus faecium séché, produit de fermentation de Bifidobacterium bifidum séché, produit de fermentation de Pediococcus adicilactici séché, protéinate de cuivre, supplément de vitamine D3, supplément de niacine, fructooligosaccharide (FOS), silico-aluminate de sodium, calcium, pantothénate, supplément de vitamine E, sulfate de zinc, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, phosphate tricalcique, phosphate di-potassique, iodate de calcium, sulfate de manganèse, acide folique, biotine, supplément de vitamine B12.


ANALYSE GARANTIE :

Ingrédient Montant MIN/MAX
Protéines brutes 42,0% MIN
Matières grasses brutes 25,0% MIN
Fibres brutes 0,0% MAX
Humidité 5,0% MAX

130 000 unités formatrices de colonies (UFC) par gramme de poudre (Lactobacillus casei*, Lactobacillus fermentum*, Lactobacillus acidophilus*, Lactobacillus plantarum*, Enterococcus faecium*, Bifidobacterium bifidum*, Pediococcus acidilactici*). *N'est pas reconnu comme un nutriment essentiel selon les profils nutritionnels des aliments pour chats de l'AAFCO. Le contenu calorique (ME) est 740 kcal/kg ou 11,1 kcal/c. à soupe lorsque reconstitué 1:2. Ce produit est conçu comme aliment complémentaire ou intermittent seulement. Ce produit n'est pas destiné à la consommation humaine.

 

Guide Alimentaire :
Tous les chatons devraient recevoir le lait de leur mère pendant au moins 2 jours, si possible. Le colostrum offre des nutriments supplémentaires et une immunité temporaire contre certaines maladies. Réchauffez le KMRMD reconstitué à la température de la pièce ou du corps avant de servir. Donnez quotidiennement aux chatons 2 cuillères à soupe (30 ml) de liquide KMRMD par 4 onces (115 g) du poids de l'animal. La quantité d'ingestion quotidienne devrait être divisée en portions égales pour chaque repas. Les besoins des chatons varieront et cette quantité pourrait devoir être augmentée ou réduite selon l'animal. Les chatons très jeunes ou faibles devraient être allaités toutes les 3 ou 4 heures. Les chatons plus âgés peuvent très bien être nourris toutes les 8 heures. Pesez les chatons tous les jours pour vous assurer d'une alimentation adéquate. Consultez votre vétérinaire pour des conseils additionnels. La bouteille PetAg de 2 oz (60 ml) pour petits animaux convient pour l'allaitement de la plupart des chatons. Lorsque les chatons sont assez vieux pour laper, commencez à leur offrir du KMRMD reconstitué dans une soucoupe. Au cours de la 6e semaine, mélangez le KMRMD reconstitué avec de la nourriture de sevrage 2nd StepMC de KMRMD pour chatons. L'utilisation de KMRMD et de la nourriture 2nd StepMC permettra au chaton de faire une transition graduelle vers la nourriture solide

Chattes enceintes ou qui allaitent :
donner quotidiennement 2 cuillères à thé (4 g) de KMRMD en poudre pour chaque 5 livres (2,2 kg) du poids de l'animal.

Pour les chatons en pleine croissance mangeant déjà de la nourriture solide, pour les chats d'exposition et/ou pour les chats en convalescence :
donner quotidiennement en saupoudrant sur la nourriture 1 cuillère à thé (2 g) de KMRMD en poudre pour chaque 5 livres (2,2 kg) du poids de l'animal.

 

 

Évaluation (0)

0 étoiles selon 0 avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »