Earth MD

EARTH MD - Argent colloïdal 20ppm / 250ml

C$19.99
300
En stock (10)
Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer
Livraison en 2 jours (ouvrables)

Description du produit

Argent colloïdal: l’alternative naturelle aux antibiotiques

Directions: appliquer par voie topique. 

<25lbs 1="">
25-70lbs 2 tspns/jour
> 70lbs 2,5 tspns/jour

Ingrédients: eau purifiée, argent

 

La plupart d’entre nous ont entendu parler de l’argent colloïdal à un moment donné et ont entendu parler de ses propriétés antibiotiques étonnantes. Il peut garder les plaies propres, il peut éclaircir un rhume, il peut stimuler votre système immunitaire, il peut même être utilisé sur les yeux et les oreilles! Nous avons aussi entendu le mal, cependant, qu’il peut vous transformer en pourpre et vous rendre malade.

La question est, est tout ce battage médiatique réellement vrai?? Eh bien, la version courte est, OUI!

Nous avons fourni plusieurs études liées à la fin de cet article pour vous soutenir les déclarations faites.

Maintenant pour la version longue...

Colloidal Silver a été prouvé par la science à plusieurs reprises qu'il est très efficace pour tuer les bactéries, les virus et même les champignons (1,2,3). Panek et ses collègues ont déclaré que l'argent de très petite taille de particules (25 nm) avait « une activité antimicrobienne et bactériole élevée contre les bactéries gram-positives et gramnégatives, y compris les souches très multirésistantes de Staphylococcus aureus », et qu'un une très faible concentration était nécessaire pour présenter des effets antibactériens. Il s'agit d'un antimicrobien impressionnant tout autour! Il a été utilisé pendant des siècles en médecine comme un antibactérien dans les hôpitaux, mais dans la vie quotidienne ainsi (4). L'argenterie n'est pas seulement nommée pour sa couleur, ces ustensiles étaient faits d'argent pour combattre les microbes nocifs puisqu'il n'y avait pas d'agents antibactériens ou antifongiques modernes ! Même les pièces d'argent ont été jetées dans le lait pour prolonger la durée de conservation avant les réfrigérateurs. L'argent colloïdal peut être appliqué à l'extérieur pour ouvrir des plaies pour tuer les agents infectieux possibles, mais il peut également être pris à l'intérieur et dans les oreilles et les yeux pour se débarrasser d'une infection froide ou associée.

Mais comment fait-il cela, et pourquoi l’argent tue les cellules microbiennes, mais pas les cellules du corps?

En tant que biologiste et en étudiant la nutritionniste clinique, je dois toujours savoir comment les choses fonctionnent pour les croire, alors passons par les modes d’action.

Silver fonctionne de trois façons pour tuer les microbes:

  1. L'argent inhibe le métabolisme des cellules bactériennes en liant plusieurs enzymes, ce qui signifie qu'il cellules ne peuvent pas respirer ou produire de l'énergie,dont ils ont évidemment besoin de vivre (6).
  2. Les ions argentés réagissent avec les membranes cellulaires microbiennes, « perturbant la structure de la membrane cellulaire et inhibant le processus de bourgeonnement normal dû à la destruction de l'intégrité de la membrane (5) ». Essentiellement, les membranes cellulaires commencent à s'effondrer.
  3. L'argent lie littéralement l'ADN microbien pour l'empêcher de se multiplier, ce qui signifie que les microbes infectieux ne peuvent pas faire plus d'eux-mêmes (7).

Dans l'ensemble, l'argent est assez incroyable! L'argent colloïdal peut également travailler avec les antibiotiques prescrits pour aider à leur activité et aider à réduire la résistance. Cela signifie que vous et votre animal de compagnie pourrait prendre moins d'antibiotiques, mais obtenir plus d'action de lutte contre les bactéries hors d'eux lorsqu'il est combiné avec de l'argent colloïdal. Un autre fait intéressant sur les nanoparticules d'argent est qu'il est sélectif vers les mauvaises bactéries dans le corps.

Les bienfaits de l’argent colloïdal

Voici un bref aperçu de certaines des choses ses propriétés antibactériennes, antivirales, et anti-fongiques peuvent être utilisés pour:

  1. Pour nettoyer les blessures et la peau

Gardez les plaies, les brûlures, les affections cutanées, les points chauds, la teigne (une infection fongique) et d'autres plaies ouvertes à l'écart des bactéries et autres agents infectieux (8).

  1. Infections oculaires et d'oreille

Les infections des oreilles et des yeux peuvent être causées par des bactéries, des virus, des champignons, ou tout ce qui précède, qui sont tous tués par des nanoparticules d'argent (9). C'est une bonne option lorsque vous ne savez pas si une infection de l'oreille, par exemple, est causée par des bactéries ou par des champignons.

  1. Anti-inflammatoire

Ses capacités anti-inflammatoires ne sont pas souvent discutées, mais il a été démontré dans des études récentes que l'argent peut diminuer l'inflammation et l'enflure, ce qui peut augmenter la guérison (10)!

  1. Froid/Grippe

La grande chose au sujet de l'argent colloïdal est que les microbes prennent plus de temps pour développer la résistance ou l'immunité à elle, à la différence des drogues antibiotiques conventionnelles (11). Cela signifie que ces superbactéries résistantes aux antibiotiques n'ont rien pour se défendre contre la colère des nanoparticules d'argent.

  1. Infections respiratoires et urinaires

Ces types d'infections sont très fréquents chez les chats qui utilisent des portées d'argile de mauvaise qualité qui sont pleines de poussière. L'argent colloïdal serait ingéré pour traiter ces infections pour fonctionner de l'intérieur vers l'extérieur (12).

Nous allons aborder le mauvais rap associé à l’argent colloïdal...

Tout le monde a entendu l'histoire de l'homme violet sur le Dr Phil parler de la façon dont il a tourné la couleur parce qu'il buvait de l'argent colloïdal tous les jours. Oui, cela peut arriver... si vous le faites incorrectement et boire beaucoup trop! Colloidal Silver lui-même est assez simple, il est littéralement particules d'argent suspendus dans l'eau. Cependant, il ya beaucoup de gens prétendant que vous pouvez le faire avec une batterie de voiture et un anneau ou quelque chose de similaire. Cela fera une très mauvaise qualité, concoction impure avec peu d'avantages. Vous voulez que les particules d'argent soient extrêmement petites - juste des nanomètres de large - afin d'être absorbées et utilisées efficacement, et de ne pas causer d'effets secondaires possibles. Cette façon inefficace de faire de l'argent colloïdal fait aussi généralement de l'argent ionique, ce qui signifie que les particules sont chargées. En argent colloïdal vrai, l'argent est en particules, pas en ions, ce qui le rend moins susceptible d'aller dans les cellules du corps. Les métaux utilisés pour fabriquer des métaux colloïdaux doivent être purs à au moins 99 % et l'eau doit être pure aussi afin d'assurer la qualité de l'argent dans le colloïdal final. Lorsque vous prenez de très grandes quantités d'argent ionique, comme quelques tasses chaque jour, il peut construire vos cellules de la peau, les reins et le foie, et bien qu'il ne cause généralement pas de dommages, il peut transformer les cellules d'une teinte bleu-violet, une condition appelée argyrie. Cette condition est principalement cosmétique et a rarement des effets secondaires médicaux (13). Pour vous donner une idée de combien d'argent colloïdal vous auriez besoin de boire afin d'avoir des effets secondaires que ce soit, une étude faite chez les rats (14) a démontré que vous auriez à boire au moins 81L à la fois pour montrer même les effets secondaires mineurs d'une bonne qualité colloidal si Iver. Assurez-vous que si vous achetez de l'argent, il est d'une source de bonne réputation qui utilise l'équipement approprié et les puretés métalliques!

Bien sûr, nous recommandons notre propre argent colloïdal, de la Terre MD. Nous utilisons 99,3% de métaux purs, de l'eau d'osmose inverse, et une machine de bonne qualité pour faire notre 20ppm Colloidal Silver, avec de petites tailles de particules et pas d'ionisation pour une efficacité et une sécurité maximales!

Évaluation (0)

0 étoiles selon 0 avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »