Boréal

BORÉAL SUPPLÉMENT - Santé naturelle 3 saisons pour chien

C$54.49
280
Sur commande
Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer
Livraison de 5 à 10 jours (ouvrables)

Description du produit

Produits à base d'herbes naturelles pour créer un nouvel environnement hôte qui est désagréable pour les puces.

De nombreux consommateurs n’aiment pas mettre des produits chimiques forts sur leurs animaux de compagnie ou que ceux-ci en consomment.

Feuilles de margousier : l’huile qu’elles contiennent en particulier repousse et tue les puces et d’autres insectes comme les moustiques.  Cette huile donne au sang une saveur amère pour ces insectes hématophages. Elle est également antibactérienne.

Andrographis :  tout comme le neem, l’andrographis donne au sang une saveur amère. L’andrographolide, une de ses substances, tue également les larves (forme immature) et les œufs d'insectes.

Achillée millefeuille :   les huiles essentielles que renferment l'achillée millefeuille se retrouvent sur la peau et laissent une odeur qui repousse les puces et les tiques

Terre de diatomées :   Puisque les puces et les tiques sont des insectes hématophages, elles ingèrent les particules microscopiques de la terre de diatomées. Ces particules détruisent leurs organes internes et leur structure.

Gouvernement canadien approuvé: NN.A4H7

 

INGRÉDIENTS ACTIFS PAR CAPSULE:  

INGRÉDIENTS ACTIFS PAR CAPSULE:  Azadirachta Indica (Neem/Leaf) 56.6 mg, Andrographis Paniculata  (Andrographis/Leaf) 42.5 mg, Achillea Millefolium (Yarrow/Dried Aerial Parts Of The Flowering Plant) 42.5 mg, Diatomaceous Earth (Uncalcined) 28.4 mg

INGRÉDIENT INACTIF:  Gelatine/Gélatine

MODE D’EMPLOI:  

4.9-8.8 lbs (2.22-4kg)     1 capsule une fois par jour
8.8-24.2 lbs (4-11kg)      1 capsule 1-2 fois par jour
24.2-44 lbs (11-20kg)     1 capsule deux fois par jour
44-70 lbs (20-32kg)        1 capsule trois fois par jour
70 lbs (>32kg)                2 capsules deux fois par jour

À utiliser uniquement au printemps, en été et en automne. Administrer pendant 8 semaines consécutives suivies d'une semaine de repos. Répétez ensuite le processus.

Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.

PRÉCAUTIONS:  

PRÉCAUTIONS:
Ne convient pas à une utilisation à long terme. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser chez les animaux diabétiques, ayant des problèmes hépatiques ou rénaux sauf sous l’avis d’un vétérinaire. Ne pas utiliser chez les animaux n'ayant pas atteint la maturité, reproducteurs, gestants ou allaitants. Ne pas administrer aux animaux qui utilisent d'autres médicaments sauf sous l’avis d’un vétérinaire.

AVERTISSEMENT:

Garder hors de la portée des enfants.

Conserver à température ambiante (15º-30ºC). Protéger de l'humidité.

Évaluation (0)

0 étoiles selon 0 avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »