Bouclier extérieur / Puces et tiques

  • Publié le
  • Par Earth MD Site officiel
  • 0
Bouclier extérieur / Puces et tiques

Ingrédients : Écorce de quassia, feuille de neem, spiruline, poudre d'ail.

Repousse les puces et les tiques en rendant leur sang toxique et malodorant pour les insectes. Son action est similaire à celle des produits courants contre les puces et les tiques, mais les médicaments traditionnels sont des pesticides, c'est-à-dire qu'ils sont toxiques pour tout le monde, alors que les ingrédients que nous utilisons sont des insecticides, c'est-à-dire qu'ils ne sont toxiques que pour les insectes.
Dans les zones à faible risque, nous recommandons de donner ce produit à vos animaux de compagnie pendant une semaine tous les deux mois. Dans les zones à haut risque, nous recommandons une semaine tous les mois. Nous recommandons également de donner le produit pendant 10 jours aux animaux à métabolisme élevé comme les chiots et les chatons. Il n'y a pas de mal à en donner plus car il n'est pas toxique pour les mammifères, mais la circulation sanguine ne peut en absorber qu'une certaine quantité.

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »