Boréal nourriture pour chiens et chats

  • Publié le
  • Par Boréal Site officiel
  • 0
Boréal nourriture pour chiens et chats

À PROPOS DE BORÉAL

Hugh et moi avons passé nos vies professionnelles à aider les propriétaires de chiens à avoir plus de succès. Depuis plus de vingt ans, nous nous sommes dévoués à la nutrition et aux problèmes de santé des chiens et nous sommes plus convaincus que jamais que nous devons changer complètement la façon dont nous nourrissons nos chiens! Il est temps de jeter les nourritures à haute teneur en glucides et de se concentrer sur une diète plus saine et judicieuse pour votre chien. Explorez nos informations et voyez si vous et votre meilleur ami pouvez en profiter!
En utilisant uniquement les meilleures sources d’ingrédients canadiens, les nourritures pour chiens Boréal vous permettent de contrôler les sources de protéines et de glucides que vous offrez à votre chien et contribuent à maintenir un poids et un niveau d’énergie convenables. La plupart de nos nourritures utilisent une seule source de protéines et nous misons fortement sur les pois et les haricots pour garder nos nourritures saines. Nous avons ajouté une combinaison d’antioxydants et de prébiotiques à nos mélanges, non seulement pour en améliorer le goût, mais aussi pour répondre aux problèmes de digestion et de santé potentiels.
Nous tentons de réduire les mauvais glucides et de nous concentrer sur les féculents à faible IG (indice glycémique). En utilisant des aliments ayant un faible IG comme les pois, les haricots et les sources uniques de protéines animales pour constituer la base de nos nourritures, nous croyons que votre animal sera rassasié plus longtemps après avoir mangé et que le régime contribuera à éviter les fluctuations du taux de sucre. Combinez le tout à une quantité appropriée d’exercice et nous croyons que c’est une manière judicieuse de nourrir vos animaux de compagnie.
Nous ajoutons Availa®Pet, une combinaison d’oligo-éléments comme le zinc, le fer et le manganèse faciles à absorber, à toutes nos nourritures pour animaux pour des bienfaits importants sur leur santé.

De nos jours, trop de chiens et de chats souffrent d’embonpoint

Nous estimons que plus de la moitié des chiens et des chats ont un surplus de poids et tout comme chez les humains, l’excès de poids est nuisible à la santé. Les graisses superflues peuvent fatiguer le cœur, accabler les articulations et élever la glycémie. Le diabète est à la hausse chez les animaux. Nous croyons que la cause réside dans la consommation de nourriture fortement transformée et pleine d’ingrédients choisis en raison de leur faible prix et de leur capacité à se conserver plutôt que de leur bonne nutrition.

Après avoir passé toute notre vie à travailler avec les animaux, nous savions que nous pouvions faire mieux. Le résultat se traduit par notre gamme de nourriture pour animaux de compagnie Boréal, formulée pour fournir une alimentation saine et équilibrée qui ressemble à la diète qu’avaient les ancêtres des chiens et des chats.

Servir à votre animal une nourriture ne contenant que des ingrédients à faible indice glycémique comme la viande, les pois, les haricots et les bonnes céréales, leur prenant plus de temps à digérer et n’augmentant pas brusquement leur taux de sucre, contribuera énormément à ce que votre chien ou votre chat mène une vie saine et à prévenir l’obésité.

L’ALIMENTATION À BASE DE NOURRITURE POUR ANIMAUX BORÉAL EST SEMBLABLE À L’ALIMENTATION DE LEURS ANCÊTRES QUI OCCUPAIENT LES FORÊTS BORÉALES DES RÉGIONS DE L’AMÉRIQUE DU NORD. 

UNE ALIMENTATION SAINE, À PARTIR D’INGRÉDIENTS SAINS, POUR DES ANIMAUX DE COMPAGNIE EN SANTÉ

Boréal utilise, lorsque possible, des ingrédients locaux canadiens, cultivés et élevés selon des normes de qualité d’agriculture classique supérieures.

Nos nourritures sèches sont fabriquées en Ontario avec des pois verts entiers et des haricots blancs Great Northern cultivés dans les Provinces des Prairies et le sud de l’Ontario. Les viandes utilisées dans nos nourritures sèches proviennent d’élevages canadiens de poulets, de dindons, de canards et de saumons durables. L’agneau est importé de la Nouvelle-Zélande. Les nourritures humides Boréal proviennent de produits de la mer durables élevés en Colombie-Britannique et en Thaïlande. Notre objectif est de produire de la nourriture saine, abordable, renouvelable et à faible indice glycémique.

À quel endroit trouver nos produits ?

Nous vendons les produits Boréal uniquement dans les magasins de produits pour animaux de compagnie de quartier. Nous avons pris cette décision commerciale, car nous croyons que votre magasin de quartier est le meilleur endroit pour recevoir des conseils de nutrition pour votre chat ou votre chien. Les magasins pour animaux locaux peuvent vraiment apprendre à connaître leurs clients et leurs animaux de compagnie.

Boréal ne vend pas directement à Amazon ou Chewy. Certains magasins pour animaux ont une boutique en ligne et offrent les produits Boréal.

Some pet stores do sell on-line and list Boréal products. Utilisez notre localisateur de magasins pour découvrir quels commerces de quartier offrent la nourriture et les suppléments pour chiens Boréal près de chez vous! Nous avons des détaillants partout au Canada, aux États-Unis, au Mexique et en Asie – et la liste d’emplacements continue de s’allonger quotidiennement!

Pour utiliser le localisateur de magasins – entrez simplement votre adresse ou votre code postal – puis utilisez le menu déroulant pour déterminer la distance maximale à laquelle vous cherchez un magasin et appuyez sur le bouton « Trouver un emplacement ». Nous ajoutons fréquemment des magasins à la base de données du localisateur.

Nos sacs et nos emballages

Où se trouvent la date de péremption et le code de lot? On nous a demandé où se trouvaient le code de lot et la date de péremption imprimés sur nos emballages. Les séries de production d’aliments sont séparées « en lot » pour nous permettre de les retracer dans la chaîne d’approvisionnement. À des fins de qualité et de sécurité, chaque lot est testé. Pour les sacs, ils se situent généralement en haut à droite ou vers le bas, au verso du sac. Pour les boîtes métal, ils se situent généralement en bas du couvercle

 

On nous a demandé si nos sacs étaient recyclables, et si non, s’ils le deviendront un jour.  Nous utilisons actuellement un sac doublé ayant été conçu pour conserver en toute sécurité la fraîcheur de la nourriture pour animaux. À cause de sa doublure, le sac ne peut pas être recyclé.  Nous examinons actuellement différentes options d’emballage qui permettraient de réduire les déchets. À suivre.

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »